Capri, symbolise à elle seule l'idée que l'on se fait de la Dolce Vita. La Villa Malaprate du "Mépris" de Jean-Luc Godard, les falaises Faraglioni surplombants la mer tyrrhénienne, les maisons colorées qui escaladent la baie.
Depuis des décennies L'île a attiré une jolie faune estivale. Têtes couronnées, jet-setters, écrivains célèbres, créateurs de mode, vedettes hollywoodiennes. Tous s'accordent à dire que l'île est d'une beauté sans pareil.
Avec sa photogénie à toute épreuve c'est ici que nous avons voulu immortaliser cette nouvelle collection.
Voici ce que l'on a voulu capturer à travers nos photos et films : une femme fantasque, non conformée, extravagante, exubérante, imprévisible, qui décide sur un coup de tête de partir, qui suit ses envies, ses caprices. Elle mène la vie qu'elle veut, sans concessions sans conséquence et se dit que demain sera un autre jour.
L'île fut pour nous une grande source d'inspiration depuis le début de cette collection tant pour ce qu'elle représente culturellement que visuellement.
Un esthétisme singulier, la démesure avec le bon gout, une nostalgie restée des années 60 et des paysages digne d'une odyssée qui donnent envie de s'essayer à la philosophie.